Vous pouvez vous désabonner à tout moment du Service en cliquant sur le lien ci-dessous.
Facture
mobile :
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi http://achatm.orange.fr http://wap.bouygtel.fr/abo
Désabonnement
à tout moment par SMS : envoyez STOP au numéro court indiqué lors de la
souscription à l’abonnement (cout d’un SMS).
Toutes ces marques du Groupe Ei Telecom vous invitent à vous connecter à l’espace client : http://www.assistance-mobile.com/
:
https://www.cockpit-virginmobile.fr/console/index.php
Facture Box:
Votre compte client SFR (Connectez-vous avec votre email, votre NEUFID ou numéro de téléphone fixe ou votre clé Internet).
Votre compte Orange (identifiez-vous avec votre numéro de fixe ou votre email liés à votre compte Internet Orange)
Votre compte Bouygues (Identifiez-vous grâce à votre email en @bbox.fr).
Votre compte Free (identifiez-vous grâce à vos identifiant et mot de passe liés à votre compte Free)
Votre compte Alice (identifiez-vous grâce à vos identifiant et mot de passe liés à votre compte Alice)
Facture mobile (SMS+):
Désabonnement
à tout moment par SMS : envoyez STOP au 88555 (cout d’un SMS).
Facturation
par prélèvement bancaire :
Appelez le 0970340350 ou cliquez ici
Dans le cas où cette procédure ne répondrait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre Opérateur Mobile ou de votre Fournisseur d’Accès à Internet et/ou à contacter notre Service Client : customer@mplay3.fr ou en appelant le 09 70 34 03 48 (numéro vert). Pour plus d’informations sur les abonnements par Internet+ Mobile et par Internet+ Box: http://www.infoconso-multimedia.fr/