Vanessa Paradis

Vanessa-visuel.png


Vanessa Paradis est née à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne le 22 décembre 1972. Elle est très tôt, à 14 ans, sous le feu des projecteurs grâce au succès international de Joe le taxi. Le titre sera numéro de nombreuses semaines en France, Belgique, Angleterre mais aussi aux Etats-Unis entre autres. L'année d'après sort son premier album M&J, écrit par Étienne Roda-Gil et composé par Franck Langolff, dont le titre Marylin et John est le plus gros succès. Grâce à son succès, elle se fait remarquer par Serge Gainsbourg qui insistera pour lui écrire entièrement son 2ème album, ce qu'il fera, alors qu'Alain Souchon ou encore Renaud avaient été pressentis.

Vanessa Paradis est également une actrice à la carrier reconnue. Les années 2000 vont marquer son succès au cinéma. Elle s'y consacrera davantage qu'à la chanson. Dans toute sa carrière, elle tournera ou donnera sa voix à pas moins d'une trentaine de films.
Après quelques années d'absence sur la scène musicale, elle nous propose maintenant Les sources et c'est avec grand plaisir que nous vous le présentons en téléchargement illmiité sur Mplay3 !

Les sources
Ces mots simples
Love Songs Tour
Pas Besoin De Permis
Love Songs
Divinidylle Tour
L'Incendie
Dès Que J'Te Vois
I Wouldn't Dare
Abracadabra
Divinidylle
Love Song
Elles & Lui
Bliss
BOF Un Monstre A Paris
Bof Le Petit Poucet
Joe Le Taxi
Divine Idylle
Marilyn & John
Joe Le Taxi
Les Piles
Il Y A
Au Zenith
Live
Vanessa Paradis Best of
Le Meilleur Des Enfoirés 20 Ans
Vanessa Paradis
Variations Sur Le Meme T'Aime
Manolo Manolete
M & J

fermer le menu

You are in offline mode !